Cette victoire logique ouvre de belles perspectives pour la suite du championnat toujours dominé par Grand Avignon et Vacquerolles
En attendant le choc qui va nous opposer dès samedi prochain 30 novembre à Nîmes Vacquerolles co-leader du championnat avec Grand Avignon, le succès acquit contre Béziers est fondamental. D’une part il nous donne confiance et d’autre part il nous permet de remonter en haut du classement sur la 3ème marche du podium.
Félicitations à Jean-Paul ROUX, Jean-Claude Gras, Cyril GONIN et Jean SENON qui ont tous gagné assez facilement leur match play en simple sans oublier le capitaine Gilles MARECHAL associé à Etienne LAVIGNE également aisément vainqueurs en double.
Mention spéciale pour Etienne LAVIGNE qui a super bien assuré pour son baptême du feu dans cette équipe. Merci également à Jean-Claude GRAS qui a brillamment remplacé le titulaire blessé la veille au soir.
Bref, une large victoire qui en appelle beaucoup d’autres, si tout le monde conserve la même motivation. On va en avoir la confirmation dès samedi prochain contre Vacquerolles.