Vacquerolles, leader de notre Poule ne s’attendait certainement pas à subir un tel revers en venant nous rendre visite
La fraîcheur matinale vite remplacée par un soleil printanier a accompagné notre équipe dans son objectif de remonter au sommet du classement et de s’emparer de la deuxième place de la poule Ouest.
De fait, en gagnant logiquement les 4 simples et en gagnant également en double, nos 6 joueurs ont joliment rapporté 2 points précieux pour la suite du championnat. Si l’équipe continue sur sa lancée en 2025, nous pouvons même envisager de remporter notre poule et jouer la Finale contre les vainqueurs de la Poule Est.
Bien entendu nous n’en sommes pas encore là mais il ne faut pas être devin pour sentir que cette équipe est hyper motivée et prête pour les difficiles déplacements à venir.
En attendant énormes félicitations aux 6 joueurs qui ont œuvré pour cette victoire, à savoir :
Etienne LAVIGNE qui confirme sa solidité en réussissant un très beau match conclu par une victoire importante pour l’équipe. Il a serré la main de son adversaire au 16 et marqué 2 points cruciaux.
Bruno BIALAS qui, comme d’habitude, a joué son simple très sereinement pour conclure et valider sa victoire au 16. Bruno demeure un cadre très important pour l’équipe.
Bruno JUTON toujours accrocheur c’est bien battu et en bon capitaine du jour a plier son match au 16 également.
Cyril GONIN bien qu’une jeune recrue pour l’équipe, Cyril a démontré une fois de plus sa solidité et n’a laissé aucune chance à son adversaire en lui serrant la main au 15.
Jean-Claude GRAS et Arnaud JUTIER associés en double se sont complétés à merveille et ont battu largement leurs adversaires du jour en abrégeant leurs souffrances au 15.
Bref, avec cette jolie victoire, toute l'équipe garde le sourire et attend le prochain match avec impatience.
Pour mémoire, la prochaine rencontre sera le match retour contre Vacquerolles le SAMEDI 22 FEVRIER 2025. Evidemment nous serons attendus de pied ferme par des adversaires cruellement vexés par leur déroute d’aujourd’hui.
En attendant, bonnes fêtes de fin d’année à tous et continuez de bien vous entraîner.