Malgré le fait qu’il soit organisé pendant les vacances scolaires de février, le Scramble de la Saint Valentin a rencontré un beau succès.
Impossible de commencer ce compte rendu sans remercier Monsieur Mathieu, le Directeur du golf, qui nous a accordé 3 départs supplémentaires pour tous les Scramble du mercredi à venir. Dorénavant, avec 17 départs au lieu des 14, il nous sera plus facile de satisfaire tous les fidèles de ce Scramble et surtout de réduire au maximum la liste d’attente.
Ceci-dit, pour la compétition de ce mercredi 19 février, compte tenu des vacances scolaires nous n’avons pas pu profiter des 17 départs accordés mais il y avait quand même 14 équipes pour se disputer la victoire et surtout passer un agréable moment de golf et de convivialité.
Un seul regret, le désistement de dernière heure d’Henri Guillemin, notre cher doyen, qui a dû renoncer à cause d’une méchante tendinite. Heureusement, ce désistement n’a pas empêché son équipe de très bien défendre ses chances.
Après une belle rencontre voilà le tableau d’honneur final de ce Scramble exceptionnel de la Saint Valentin :
Vainqueur en rendant une carte de 75 (+3) l’équipe d’Eric CLEMENT qui était associé à Virginie et Roland PASSET
3 équipes terminent 2ème exæquo avec un score de 76 (+4), il s’agit de :
L’équipe de Jean-Paul ROUX associé à Michelle JERVOLINO et Jean-Mary CAZAILLON
ainsi que l’équipe de Xavier GALIPIENSO qui jouait avec Kelly MONTEIL et Didier GAUDIN
et enfin, l’équipe de Serge CHAZEL associé à Dominique BOURDAIRE et Pierre-François MARY
5ème à un coup seulement du podium, l’équipe d’Arnaud JUTIER et Claudine PLISMY qui malgré le désistement a joliment défendu ses chances.
Toutes les autres équipes ont eu moins de réussite mais comme d’habitude, tout le monde a apprécié la convivialité de cette compétition amicale.
Evidemment, lors de la remise des Prix, les Roses de la Saint Valentin offertes à toutes les femmes participantes ont été très appréciées. Pour leur part, tous les hommes chanceux au tirage au sort ont pu repartir avec une bouteille pour arroser la victoire ou noyer leur chagrin.
Pour conclure, merci encore à tous les participants et rendez-vous maintenant le MERCREDI 5 MARS pour le prochain Scramble mensuel.