Publiée le par Sylvain Pannetier
Pour conserver une chance de gagner le championnat cette année il fallait absolument gagner ce match à l'extérieur, notre équipe a joliment rempli son contrat

Bruno Juton, une nouvelle fois capitaine pour ce déplacement à Béziers devait impérativement mener son équipe à la victoire. Le résultat est à la hauteur de ses espérances puisque son équipe l’a emporté 6 à 5. C'est un score serré mais il satisfait tout le groupe et tout le club.
Ne boudons pas notre plaisir, les matchs à l’extérieur, même contre plus mal classé sont toujours difficiles à gagner. Bien entendu, les 6 joueurs inscrits sur la feuille de match aujourd’hui n’ont pas tous gagné leur match play mais l’objectif a été atteint et surtout ce résultat montre que l’équipe conserve une très bonne dynamique.
Si les 2 dernières rencontres qui restent à jouer à Vacquerolles puis à Servanes se terminent bien, La Grande Motte peut envisager de monter sur la plus haute marche du podium et ainsi participer à la Finale contre le vainqueur de la Poule Est.
En attendant, rien n’est fait alors savourons notre plaisir et félicitons chaleureusement les 6 joueurs qui ont œuvré pour cette victoire essentielle, à savoir :
Bernard ROUQUETTE qui malheureusement n’a pas gagné son match contre le meilleur joueur de Béziers, mais il s’est battu jusqu’au bout en ne s’inclinant que 2 et 1.
Patrice ESPINGUET toujours très en forme en ce moment a joliment battu le capitaine de Béziers 4 et 3 pour apporter les 2 premiers points de l’équipe.
Bruno JUTON le capitaine heureux a atomisé son adversaire du jour 8 et 7 en lui serrant la main au 12. Enorme !!!
Arnaud JUTIER le capitaine adjoint a encore une fois tenu son rang et laissé aucune chance à son adversaire en gagnant 3 et 2. Ce match gagné apportait le 6ème point qui officialisait la victoire de l’équipe.
Denis IZERA et Philippe DEBAECKERE associés en double pour la première fois ont eu un match difficile face à un double expérimenté mais ils ont quand même tenu jusqu’au 15. Pour son baptême du feu Philippe n’a pas gagné mais sa première dans l’équipe lui sera inévitablement profitable pour la suite.
Bref, avec cette importante victoire, toute l'équipe garde le sourire et attend le prochain déplacement avec impatience.
Prochain choc dans 15 jours, le SAMEDI 26 AVRIL pour un déplacement très périlleux à VACQUEROLLES.